Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'amour est à Lignan
24 novembre 2013

Le Principe du Blog

Pour faire bref je me base sur "l'amour est dans le pré" !

Si le profil de Ludo vous plait, je vous demanderais d'envoyer une lettre ... suite à cela il y aura une pré sélection.

Ensuite il y aura un speed datting où vous rencontrerez enfin Ludo.

Puis il fera son choix et deux d'entres-vous passeront l'ultime étape.

Toutes personnes qui ne souhaitent pas faire de rencontre sérieuse passez votre chemin svp

Publicité
Publicité
Commentaires
L'amour est à Lignan
  • Ludo cherche l' Amour. Moi, son amie d'enfance, j'ai décidé de l'aider à le trouver ! Pourquoi ? Vous connaissez cette phrase "trop bon trop c**" ? Je vous invite donc à lire son profil et à postuler pour la pré sélection !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité